top of page

Adapt'Form officiellement partenaire de mon cabinet!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce un partenariat entre mon cabinet d'ostéopathie et une association sportive qui monte: l'association Adapt'Form de Saint-Jean-de-Monts.

Depuis que nous nous connaissons Adapt'Form et moi, nous n'avons cessé de nous trouver des points communs dans les thématiques du sport, du bien être et de la santé. Ses encadrants de Longe-côte et de Pilates sont devenus de bons amis et certains de ses membres sont même devenus des patients réguliers de mon cabinet. Il était donc tout naturel d'établir officiellement une première forme de collaboration sur la durée. Voilà qui est fait et qui ouvre de nouvelles perspectives pour le futur!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page