top of page

En janvier, venez vous informer!

Dans l'imaginaire collectif la fonction de l'ostéopathe est plus souvent associée à la guérison qu'à la prévention. Cela ne doit pas faire oublier la seconde fonction de ce thérapeute de première intention : celui d'être un conseiller et un agent de prévention pour son patient.

Je souhaite œuvrer en se sens, en sensibilisant le monde du travail, les sportifs, les familles... bref ma patientèle en générale. Je vois trop de personnes atterrir au cabinet dans des états physiques qui auraient pu être évités, ou au moins limités en amont, si quelques principes de bases avaient été respectés. Informer et responsabiliser chacun dans son quotidien, tels sont les objectifs de cet atelier-conférence que je prépare depuis 2 mois.

inscriptions et renseignements au 79 rue Carnot, ou via mes coordonnées habituelles.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page